cialis daily cost new zealand best place to buy cialis online yahoo hi tech promethazine codeine price how much does xalatan cost without insurance allegra apartments hervey bay for sale

Ekhorizon

Geekeries du Sud-Ouest : web, BDs, séries, ciné, anecdotes, réflexions et magret de canard
Bas de page

Farscape, sans maquillage

Date : vendredi 2 juillet 2010 à 13h21 • Mise à jour : mercredi 17 novembre 2010 à 13h49
Numéro : 315/553 • Auteur : • Lien court : http://ekh.io/1l

Catégorie : Farscape • Tags : , , , ,
Cet article est vieux de 8 années. Certaines informations peuvent être obsolètes, et le style d'écriture est peut-être un peu jeune. Merci d'en tenir compte, n'hésitez pas à le mentionner en commentaire, et bonne lecture !

Parfois, je me pose des questions metaphysiques... Et puis, parfois, nettement moins ! Dans la seconde catégorie, je vous propose aujourd'hui de découvrir les acteurs de Farscape sans maquillage !

Et croyez-moi, ça fait bizarre ! Voyez plutôt :

D'argo, joué par Anthony Simcoe, à l'air nettement moins agressif dans la réalité... Et j'ai envie de dire, heureusement pour lui. Ceci étant, les tentacules lui vont bien !

Zhaan pas bleue et avec des cheveux, ça choque ! Pour info, sachez que si Virginia Hey a quitté la série, c'est pour une raison des plus originales : elle était devenue totalement allergique à son maquillage !

Si la beauté de Chiana était... monochromatique, on a à présent la confirmation de Gigi Edgley (qu'est-ce que c'est que ce nom ?!) est bien une jolie femme.

Et Noranti, pour finir, que son troisième oeil et trois tonnes de rides ne rendent pas franchement méconnaissable pour autant...

Notez qu'après avoir rédigé cet article, je me suis rendu compte que le "Blog de la Sorcière"1 avait un article similaire...

Notes de bas de page
  1. Dont la qualité va du "bof" à la franche rigolade. []
Vous avez aimé cet article ? Ou pas du tout ? Laissez votre avis en un clic, en étant le premier à le noter...
Noter cet article : note 1/5note 2/5note 3/5note 4/5note 5/5
Loading...

Articles similaires

78 commentaire(s)
22 commentaire(s)
4 commentaire(s)

6 commentaires

  1. ahaha, sympa !

    Je préfère Gigi Edgley sous sa forme Chianna.
    Par contre, c’est pas monochromatique que tu voulais dire ? XD

  2. Oui, effectivement, « monochromatique », c’est mieux… ^_^ (C’est corrigé.)

    Vous avez commencé à regarder ???

  3. Il avait dit quoi, justement?
    Je veux essayer de savoir si c’était un lapsus révélateur :p

    je ne connais pas cette série ceci dit. On va encore dire que je suis un inculte qui n’a qu’à commencer par regarder les Stargate!

    J-1942

  4. Farscape est assez courte pour une série de SF (seulement cinq saisons)… et bien sympa. Mais je laisse à Ekho le plaisir de te la présenter.

  5. @ Didine : Même pas 5 saisons : 4 et un téléfilm en deux parties.

    @ Tous : C’est Gigi qu’on a le plus de mal à reconnaître, bizarre, j’aurais plutôt parié pour Anthony, mais suffit de se focaliser sur les yeux (et y a souvent des très gros plans des personnages dans la série, ce qui permet en y réfléchissant de louer le talent des maquilleurs – et des marionnettistes pour Rygel et Pilot…)

  6. Rho ! Tu connais Farscape, Didine ?! Dans mes bras !!! 😀

    Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :
    http://www.ekhorizon.com/blog/2008/06/01/97-farscape

    @ Dark Para :

    En fait, sur le net, la « guerre pacificatrice » (le double téléfilm) est souvent considéré comme la saison 5 de Farscape.

    Sinon, effectivement, les maquilleurs et marionnétistes font un travail impressionnant sur cette série ! Au point qu’on finit vraiment par croire en Rygel et Pilot (qui sont donc des marionnettes, pour ceux qui ne suivent pas, bien qu’étant des personnages principaux de la série !)

Laisser un Commentaire

XHTML et ShortCode : Vous pouvez utiliser <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> [card]

Suivez les commentaires par le flux RSS dédié à cet article.