safe to buy clomid online what does diovan hct cost how much does celexa cost with insurance help with cost of provigil can i buy levitra at walgreens

Ekhorizon

Geekeries du Sud-Ouest : web, BDs, séries, ciné, anecdotes, réflexions et magret de canard
Bas de page

Gazouillis de la semaine du 21/04/2012 au 27/04/2012

Date : samedi 28 avril 2012 à 23h08 • Mise à jour : mardi 8 mai 2012 à 16h52
Numéro : 404/553 • Auteur : • Lien court : http://ekh.io/j

Catégorie : Gazouillis sur Twitter • Tags : , ,
Cet article est vieux de 7 années. Certaines informations peuvent être obsolètes, et le style d'écriture est peut-être un peu jeune. Merci d'en tenir compte, n'hésitez pas à le mentionner en commentaire, et bonne lecture !

Suite à l'article de la semaine dernière, voici une seconde tentative de bilan des tweets intéressants postés sur le célèbre réseau à l'oiseau bleu par votre serviteur...

Premier tour des présidentielles

Quelques commentaires de ce premier tour, sans oublier notament le fameux hashtag #RadioLondres dont les médias classiques n'ont pas cessé de parler en début de semaine...

Sur Tumblr

Toujours du partage de photos :

Science

En science, au menu cette semaine, de l'astronomie (incluant deux types dans la lune, au mieux) :

Magic

Ce week-end, c'est l'avant-première de la nouvelle extension de Magic Avacyn restored. A cette occasion, une petite rétrospective :

Geekerie

Et toujours la geekerie réglementaire :

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous appréciez l'effort de présentation (tweets mis en avant et plus visuellement dissociables, titre pour les tweets de même sujet...) ? D'autres remarques ? Finalement, ce genre d'article présente-t-il un intérêt ? Ou est-ce que je perd mon temps...?

Vous avez aimé cet article ? Ou pas du tout ? Laissez votre avis en un clic, en étant le premier à le noter...
Noter cet article : note 1/5note 2/5note 3/5note 4/5note 5/5
Loading...

Articles similaires

4 commentaires

  1. La présentation fait moins fouilli, c’est beaucoup mieux. Je trouve par contre le bleu du texte un poil clair : un bleu un peu plus soutenu serait plus agréable à lire sur le fond bleu très pâle.
    Histoire de pinailler un peu, je ne suis pas très fan des pointillés un peu épais comme cadre des tweets : pas qu’ils soient moches en eux-mêmes, mais c’est surtout qu’on ne retrouve nulle part ce style de cadre dans le reste de ton thème, où on a plutôt des traits continus, généralement assez fins et toujours plus pâles que le texte.

    Après, pour le contenu lui-même, pour être honnête, ça ne me passionne pas plus que ça. Mais Ji-Pi par exemple a réagi dans le précédent compte-rendu des gazouillis pour dire qu’il trouvait ça intéressant. Je pense que tu devrais donc continuer.

  2. La nouvelle présentation est plus claire et pour ma part, je trouve l’article intéressant. Je suis d’accord avec Eldermê : un bleu plus foncé ne serait pas mal.
    Pour ce qui est du contenu, je fais du tri : n’utilisant pas Twitter, les conversations sur ce media ne l’intéressent pas tellement. Par contre, j’apprécie les liens extérieurs. Comme tu mets beaucoup de choses, il n’est pas évident de réagir sur tout.

  3. Je suis ravi que tu aies continué ta lancée et que la présentation soit beaucoup plus claire.
    J’aime beaucoup ce moyen de condenser des liens vers du contenu extérieur.
    Comme Didine, je fais le tri de ce qui m’intéresse et ce qui ne m’intéresse pas, je pioche comme dans un bazar 🙂

    Je suis également d’accord avec les filles sur la forme, ce serait pas mal de tester un bleu plus sombre pour le texte et des cadres fins et pleins (cf les cadres des commentaires) pour voir ce que ça donne.

    En tout cas, c’est nettement mieux niveau forme que le premier article.

  4. Content que la nouvelle présentation vous plaise. J’améliorerai encore les couleurs pour le prochain article. Je reconnais que c’est un peu flashy. Mais après une demi-heure à tester différentes nuances de bleu, on finit par ne plus avoir un regard neutre…

    Pour le piochage dans les tweets listé, c’est bien le but ! 🙂 Quant aux réactions, rien ne vous empèche de réagir à tel ou tel tweet en particulier, plutôt qu’à un ensemble qui n’est de toute façon pas cohérente à la base.

Laisser un Commentaire

XHTML et ShortCode : Vous pouvez utiliser <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> [card]

Suivez les commentaires par le flux RSS dédié à cet article.