Ekhorizon

Geekeries du Sud-Ouest : web, BDs, séries, ciné, anecdotes, réflexions et magret de canard
Bas de page

Parties privées

Dans son immense majorité, les contenus proposés sur Ekhorizon sont librement consultables, et largement commentables par tout internaute, sans discrimination et sans nécessite d'abonnement. Toutefois, Ekhorizon inclus dans son fonctionnement une partie privée (articles) et exclusivement réservée aux abonnés du blog.

Abonnés

Pour s'abonner au blog, une simple demande doit être faite :

S'abonner

L'auteur du blog (Ekho) se réserve le droit de valider ou non une demande d'abonnement. Concrètement, seuls les amis et proches seront acceptés.

Par la suite, il suffit aux abonnés de s'identifier (en haut à droite du blog) pour accéder aux contenus et commentaires privés.

Contenus privé

Certaines portions d'articles peuvent être cachées aux internautes. Elles ne sont alors consultables que par les abonnés. Aucune action particulière n'est requise, sinon l'identification par l'internaute qui dispose d'un abonnement.

Le contenu privé est simplement caché et remplacé par une phrase indicative pour tout internaute non-abonné. Pour tout abonné, le contenu privé apparaît au même titre que tout contenu public, sans distinction particulière.