Invitation au reveillon du 31

Last modified date

2 commentaires

1 minute de lecture

Salut à toi ami internaute ! A priori, si tu es sur ce blog, c’est que nous nous connaissons. Je te laisse donc jeter un oeil sur l’invitation suivante.

Salut à toi ami internaute !

A priori, si tu es sur ce blog, c’est que nous nous connaissons. Je te laisse donc jeter un oeil sur l’invitation suivante :

Pour des raisons évidentes de sécurité sur internet, certaines parties de l’invitation ont été retirées (lieu et numéros de téléphonne). Mais si tu es interressé, c’est avec plaisir : je te laisse m’envoyer un message par portable… A bientôt !

Cet article a été publié il y a 15 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

2 commentaires

  1. Cétait un beau réveillon quand-même avec une belle baston de feu d’artifice avec les voisins, et sans tout faire cramer!!
    Bravo a Dim et à Francois!!! (C’est mes copaiiiins!)
    A refaire…

  2. Yes ! Un réveillon excellent ! Il faudra que je pense à mettre une photo sur le blog.

    Et je crois que Dim se souviendra longtemps de l’instruction sur le feu d’artifice : « allumer puis courir 30m sans se retourner » ! lol !

    @+ frangin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment