Nouveau scooter

Trois ans prés m’être fait voler le premier, je viens de m’en racheter un second.

Arpès avoir chevauché mon scooter (anciennement scooter de Baptiste, toujours lui) pendant trois ans, voilà que j’étais dépendant de cette $%§@#&£ de société des bus de Bordeaux, spécialisée dans les retards à répétition, les pannes imprévues et les oublis de passages, depuis un bon moment.

Etant actuellement en stage à Bordes mais logeant sur Pau, il me fallait donc un moyen de transport rapide et pratique. L’idée me trottait dans la tête depuis trop longtemps, alors le voilà :

Occasion de même pas 1 an et demi, moins de 2000km au compteur, marque peugeot, garanti encore 1 an, et pour 800€. Pas mal ! ^_^

Cet article a été publié il y a 13 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

6 commentaires

  1. Pff, des occasions pareils ca n’arrive toujours qu’aux autres, enfin…
    Je suis content pour toi, il a l’air classousse.
    Et derrière c’est ta nouvelle voiture aussi…:-)

    P.S:j’espère que tu t’occupe bien du chat à pau!!!

  2. Ben ouais, plus ça va, et plus j’ai l’impression d’avoir fait une bonne affaire. Oui, il est classe et compact. Niquel quoi.

    Non, pas encore pour la voiture.

    Le chat ? Ah ! Merde ! C’est vrai, le chat, il faut que je lui donne à bouffer ! Tu fais bien de m’y faire penser ! (Sans oublier le lapin et le poisson rouge.)

  3. Salut Coco 🙂
    Mets lui une sirène des pompiers comme alarme à celui la 😉
    Bon stage à Pau chez turbomachinchose!
    La bise.
    A bientot
    Py

  4. Comme ça tu aura plus d’excuse pour arriver en retard !

    Est ce que sandra accepte de le chevaucher ? (elle prend pas beaucoup de place, il devrait y avoir la place derrière toi ^_^)

  5. Ta mémoire te joue des tours mon cher Lyr ! Autant que je me souvienne, j’avais déjà mon scooter en prépa, ce qui ne m’a pas empêché d’acquérir la réputation que tu me prète ! 😀

    Pour Sandra, c’est pas gagné : elle n’a pas confiance ! Je pars du principe que c’est en le scooter qu’elle n’a pas confiance, et non en son pilote… 😛 PS : cet après-midi, je vais tester l’équivalent Palois des « Armes de Légendes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment