Le Cap Ferret

Une photo du bassin d’Arcachon, prise depuis « notre » plage.

Voici une photo prise il y a quelques temps au bord de la plage de l’Herbe, donnant donc sur le Bassin d’Arcachon. L’eau est belle et claire, le sable est blanc, la marée descent (on le voit à l’orientation des bateaux). A l’horizon, sur la droite, on peut même distinguer l’Ile aux Oiseaux. Cliquez sur la photo pour la voir en grand (valable pour toutes les images du blog).

Cet article a été publié il y a 13 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

7 commentaires

  1. N’est-ce pas ?

    Promsi, dés qu’on sait ce qu’il en est à Orange pour cet été, on essayera de voir si vous pouvez venir nous y rejoindre !

  2. Il est pas mal ce coin du bassin non plus!!!
    Vive Gujan, Vive les huitres!!!

    Un peu de sérieux… Aude a raison, l’océan c’est mieux, mais l’avantage, c’est que sur le bassin on est aussi à coté de l’Océan ^^
    (n’oubliez pas l’extradé à toulouse !!! et l’extradée, mais elle donne plus de nouvelles que moi :p)

  3. Oui oui, on préviendra les extradés toulousains ! Et Gujan, c’est pas mal non plus. Un peu loin de l’océan, peut-être… 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment