Orage

Pas évident de photographier la foudre !!!

Parce que ça fait longtemps que je n’ai pas fait de billet sur le blog (par manque de temps) et parce que ça fait infiniment plus longtemps que je n’ai pas mis de photo, en voici une qui trainait au fin-fond de mon disque dur…

Avez-vous déjà essayé de photographier la foudre ?! Et bien, j’aime autant vous dire que c’est pas évident. Avec un appareil photo numérique de qualité courrante, il m’avait fallut une soixantaine de tentatives pour arriver à la photo ci-dessous.

Cet article a été publié il y a 13 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

4 commentaires

  1. OUAIIIS, premier commentaire!!!

    La photo est classe, mais, comme tu m’as fait remarquè dans un de tes commentaires, il est dèconseillè de mettre qu’une photo et une phrase dans un article…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment