50 ans de mon père

Last modified date

Comments: 10

1 minute de lecture

Voilà un demi siècle que mon père est né (ce qui me fait bientot un quart de siècle ! Houla, je vieillis moi !). Je vous propose cette vidéo que nous lui avons réalisé… Attention : Coltch only, pour une compréhension de la vidéo…

Le week-end dernier, nous fetions les 50 ans de mon père. A cette occasion, mes 5 frère et moi lui avons réalisé une petite vidéo (ci-dessous) constituée de mini-sketchs reprennant la plupart de ces mimiques/expressions, ainsi que des situations marquantes ou classiques le concernant.

You must be logged in to view the hidden contents.

Cet article a été publié il y a 12 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

10 commentaires

  1. Haha! ENORME! Vraiment super bien trouvè, les frangins! C’est du Xavier tout crachè, ça!

    Je n’ai pas saisis touts les clichès, mais au moins dans le coup du garage, de la corde, du record du tour de l’ile, du stress pre et post dèpart pour les Gravettes et pas mal de trucs comme ça, j’ai bien retrouvè votre pere et, en generale, une bonne, saine mentalitè "coltchesque"…

  2. Tour simplement énooorme !
    félicitations à tous pour ce super montage !
    je reconnais vraiment votre père dans tout ça : )
    La bise à l’Arnaud et aux autres membres du clan

  3. Merci miss ! Comme tu peux t’en douter, on s’est bien eclaté à la faire !

    La bise à toi aussi. Je passerai la bise à tous le autres…

    Bonnes fêtes à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment