Biiiiip ! Blii-wip ! Ti-dliii vliwiip !

Fini la période enchantée des fêtes, avec l’arrivée de février. Si la décoration du sapin est toujours quelque chose de « magique », son retrait fait toujours un petit pincement au coeur.

Nous y voilà.

Février est arrivé, et avec lui se terminent les derniers jours de janvier, qui autorisaient encore de souhaiter bonne année autour de vous (dixit Gad Elmaleh).

Cela signifiait donc pour nous se séparer de notre courageux sapin, qui nous a accompagné durant tant de bons moments. Difficile de ne pas avoir une petite pensée nostalgique en retirant boules colorées, guirlandes brillantes et décorations de bois. J’ai hésité à vous faire partager une photos de notre bel arbre ainsi déplumé (et bien triste), mais j’ai préféré photographier le carton qui abritera nos décorations de Noël pour les 11 prochains mois :

Cet article a été publié il y a 13 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

5 commentaires

  1. Si je vous dit que l’autre jour, j’ai découvert qu’on avait un autre carton (en l’occurence, celui qui me sert à stocker mes cartes Magic) dont le nom est 6PO, vous me croyez ?!

    Je ne sais plus ils d’où sortent, mais y’en a qui se marrent bien dans les usines ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment