Perle d’élève : l’Afrique

Last modified date

6 commentaires

1 minute de lecture

Un MUST parmi toutes les perles d’élèves que j’ai pu lire. Aujourd’hui : découverte de l’Afrique !

Une perle d’élève de toute beauté, sans doute une de celles qui m’ont fait le plus rire, parmi toutes les perles du même genre que j’ai pu lire. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de vous la faire partager :

Si vous n’arrivez pas à lire, RDV sur la page web d’origine.

Cet article a été publié il y a 12 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

6 commentaires

  1. Disons que si c’est sa 50eme copie, ça peut se comprendre.

    Cela dit, je m’étais vraiment bien marré en voyant ça ! Le site en lien ci-dessus en contient d’autres très bonnes perles.

  2. A la lecture des explications, moi, à la place du prof, je l’aurai pris un peu plus soft je pense… De toute façon on voit dès le début qu’il n’y a pas a perdre du temps à grapiller un soupçon de chose juste, alors… Je crois que j’aurais simplement mis un smiley à côté de la note…

  3. Je connessait cette "perle".
    A’ la place du prof j’aurai bien rigolè, mais je lui aurai quand meme flanquè un bon 0/20… c’est le role des profs, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment