LEGO ™, quand tu nous tiens !

On peut tout faire en LEGO ! Si si !

On peut tout faire en LEGO ! Je sais pas vous, mais moi j’ai pas mal joué avec ! Et j’ai inventé pas mal de truc (je me souvient de mon pistolet LEGO, avec un ressort de stylo bic, qui tirait vraiment quand on appuyait sur la gachette !)

Eh bien, je crois que je n’étais pas le seul, et que certains ont été bien plus loin que moi :

Quelques idées de LEGO à faire si vous vous ennuyez

Cet article a été publié il y a 12 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

3 commentaires

  1. J’ADORAIS les Legos !!!

    Mais étrangement, j’étais infiniment plus Legos System que Legos Techniques. J’adorais construire des paysages (châteaux, vaisseaux spatiaux, etc…) pour faire ensuite la guerre contre mes frères, qui faisaient de même de leur coté.

    Je faisais des trucs assez balèzes, du genre un château en ruines avec pièges : en tirant sur une seule petite brique, ça lançait une réaction en chaine qui ouvrait une trappe, fermait toutes les grilles du château et faisait pleuvoir une pluie de lances ! ^_^

    J’ai jamais fait de construction Lego à notre échelle (comme dans l’article de Lyr), je préférais tout en miniatures. C’est aussi pour ça que je n’aimais pas les Lego technique : trop chers, constructions trop grosses, et une fois le plaisir de construire terminé, on ne peut pas vraiment jouer avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment