Animation VS Animateur

Last modified date

4 commentaires

1 minute de lecture

Voici une courte vidéo franchement rigolote :

Lire la vidéo

Ce qui m’a frappé dans cette vidéo, c’est qu’elle met en scène quelque chose que je m’amusais parfois à imaginer quand j’étais gamins : et si mes dessins pouvaient se mettre à s’animer sous mes yeux et à interagir avec moi ?!

Au points que j’avais même inventé mon propre style de dessin à l’époque : une succession de tous petits bonshommes alignés cotes à cotes dans des positions différentes, donnant ainsi une impression de mouvement. Si ça vous intéresse, j’essayerai de retrouver ces dessins…

Cet article a été publié il y a 12 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

4 commentaires

  1. Elle est vraiment super cette vidéo

    J’avais vu il y a quelques années une vidéo d’un combat à la matrix avec les mêmes bonhommes, mais je n’arrive pas à la retrouver 🙁

  2. Il me semble que tu avais transmis ça a tes frères : j’ai des souvenirs de plusieurs « épopées » de tels bonhommes lues au foyer de Montesquieu sur des marges de cours, et il ne me semble pas que ce fussent TES cours…

  3. Mmmh… Maintenant que tu le dis, je crois que Tom avait bien accroché au principe, effectivement… Il leur donnait meme des noms, non ?!

    Du coup, j’ai un doute : est-ce que c’est moi qui avait inventé ça ? Est-ce que c’était un de mes freres ? Ou tous ensemble…?

    Je leur demanderai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment