Ces petits détails…

Certains sites internet, tels Failblog, sont spécialisés dans le recensement de petits couacs de la vie quotidienne ; pourtant, il suffit parfois d’ouvrir un peu les yeux et d’éviter les vigiles des supermarchés pour observer de quoi ouvrir l’appétit, ou pas (Eh oui, sur Ekhorizon, c’est comme ça : on peut mettre trois liens dans une seule phrase !). Bref, voici ce que l’on pouvait voir au rayons « oeufs » de la grande surface du quartier :

De deux chose l’une : soit l’œuf n’était plus très frais, soit j’ai confondu le rayon « œufs de poules » avec celui des « œufs de paques »…

Cet article a été publié il y a 11 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

3 commentaires

  1. Oui et non.

    Ces oeufs s’appellent « spécial cuisine », donc ils sont présentés comme idéaux pour faire de la pâtisserie. N’oublions pas par exemple que les blancs d’oeufs montés en neige sont la base de toute mousse ou chocolat…

  2. Je suis tout à fait d’accord avec Darkpara : ces oeufs sont manifestement faits pour qu’on les utilise dans une mousse au chocolat 😀 L’image est donc tout à fait appropriée !

  3. Donc, pourvous, la photo était voulue et montrait une application possible des oeufs…?!

    Je ne suis pas convaincu. D’autant que le premier exemple donné est « œuf à la coque ».

    C’est comme si on mettait une photo d’un type en combinaison de ski dans le rayon des sous-vetements… ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment