Premier CD pour les Starsheep Groovers

Vous en avez déjà entendu parler sur le blog : les Starsheep Groovers sont un groupe de rock/funk qui monte doucement sur Bordeaux 1. Leur premier CD 5 titres sort très bientôt. Les différentes pistes ont été enregistrées en studio, en revanche, la distribution est plus « artisanale ».

A cette occasion, ils ont réalisé une petite bande annonce qui rend sacrément bien, je trouve :

Lire la vidéo

Cet article a été publié il y a 11 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.
  1. Et dont mes deux frangins font partie.[]

11 Responses

  1. J’avoue, la bande-annonce est de qualité. Et le CD sûrement aussi, je n’en doute pas.

    Par contre effectivement, la distribution « artisanale », c’est moins cool. Thom a décliné ma proposition de VPC (ouais bon, j’avais sous-entendu que les frais d’envoi soit à leur charge, alors forcément…), mais du coup il a pas été clair si c’était possible d’en réserver un de côté, histoire de pas faire arriver après la rupture de stock la prochaine fois que je descends sur Bordeaux…

    En sais-tu plus stp ?

  2. Non, je suis désolé, je n’ai pas plus d’infos. Mais je ne pense pas qu’il y ait vraiment rupture de stock… Quoi que c’est tout le mal que je leur souhaite !

    J’essaye d’en savoir plus, et je te tiens au courant…

  3. Ben je leur ai demandé sur Facebook de m’en mettre un de côté, mais si t’es partant pour faire l’intermédiaire, je vais pas refuser, merci beaucoup ! Tu m’envoies une « facture » en même temps (prix du CD plus de l’envoi), et j’essaierai de te rembourser rapidement !
    T’as mon adresse, par contre ?

  4. Je préfère attendre d’écouter le CD ou les voir en live pour donner un quelconque avis sur le sujet 🙂

    J-1824

    PS : je profite de ce commentaire pour pousser un cri de colère.
    ON VEUT LA RECETTE DE LA TARTE TATIN !!!

  5. JPeG a écrit :

    ON VEUT LA RECETTE DE LA TARTE TATIN !!!

    Hu hu. Si tu as regardé la partie « articles à venir », tu as du remarquer de nombreux changements. La recette est terminée. Plus qu’à la publier… Mais pas aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment