Que c’est moche !

Une photo prise lors de notre dernier week-end (ou l’inverse) à Paris.

Publicité pour des vacances au ski, c’est moche, et particulièrement raté.

Si seules les jambes du yéti manquaient, on aurait vaguement pu imaginer une volonté de donner un style à l’image. Mais là, avec un morceau de montagne et un demi sapin, c’est juste laid !

Sans parler de la manière dont les yeux et la bouche ont été ajouté sur la fourrure de la bestiole ! Là, on dirait juste qu’elle a trois auto-collants sur ses poils ! 😀

Cet article a été publié il y a 11 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

6 commentaires

  1. En même temps, la publicité coute très cher. L’important pour ce genre de pubs, c’est de se souvenir du nom. Et pour cet objectif, une pub moche fonctionne bien (même si effectivement certaines personnes s’en souviennent en mal)

  2. @ Keeper:

    Je ne sais pas. Je crois que je n’ai jamais été réceptif à la pub (ou du moins pas dans le but escompté).

    @ Lyr:

    Si on s’en souvient en mal, je ne suis pas sûr que ça les aide…

  3. @ Ekho:

    Je pense que malgré nous, nous sommes tous plus ou moins réceptif à la pub. Cela dit, il est certain que certains le sont plus que d’autres. Et d’ailleurs, tout dépend de l’objet de la pub en question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment