Bonne année 2013 !

Last modified date

10 commentaires

2 minutes de lecture

Tout est dans le titre, donc bonne année à toi internaute, lecteur assidu, ami lointain ou parfait inconnu ! Santé, bonheur, amour, gloire et beauté !

Qu’est-ce que vous avez fait de beau pour ces fêtes ?

Pour ma part, comme chaque année, j’ai envoyé mon traditionnel SMS de voeux, version original-made-by-Ekho :

Après un bug évité de justesse le 21 décembre dernier, nous sommes heureux de vous annoncer que la réalité à été mise à jour cette nuit. Vous êtes désormais en version 2013. Félicitations ! Nous vous suggérons d’essayer l’application BONNESSANTE, de visiter le site BEAUCOUPDARGENT et de tester le programme PLEINDEBONHEUR. À bientôt.

Est-ce que le père Noël vous a gâté ? De notre coté, cette fin d’année à été placée sous le signe de l’héroic-fantasy (mais pas exclusivement), avec notament : le coffret DVD du Seigneur des Anneaux (version longue), le livre « Bilbo le Hobbit » (version illustrée, nouvelle traduction), un jeu de société sur les Chevaliers de la Table Ronde, l’intégral DVD des Harry Potter, un livre d’illustration de John Howe (entre autre designer sur « The Hobbi »t)… D’ailleurs, nous allons le voir pas plus tard que cet après-midi au cinoche. Autre thème notable : les jeux ! Avec, en plus de celui précédemment cité : Times Up, Witty Chronos et Dixit. Et plein d’autres belles choses ! Un grand merci !

Niveau blog, voici un rapport succinct sur l’activité annuelle du blog (généré automatiquement par WordPress.com ; pas de quoi s’extasier en soi, mais ça reste rigolo, surtout le feu d’artifice où chaque fusée correspond à un article de l’année).

Coté « Google Analytics », quelques chiffres que l’on peut tirer sur le blog pour l’année 2012 :

Nouvelle année, nouvelles idées, et plein de futures articles à venir ! Stay in touch !

Cet article a été publié il y a 9 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

10 commentaires

  1. Mais non, le plus important, c’est le bonheur ! Au final, ça inclu la santé 😉

    Bonne à vous tous !

    Je note qu’on ne peut être que lecteur assidu, ami lointain ou parfait inconnu ! Les amis proches qui ne lirait pas de façon assidu le blog sont exclues !! 😉

  2. euh… la définition du dictionnaire ?

    Mettons Liz : elle n’est pas une lectrice assidue (surtout depuis 2 mois 😉 ), et j’espère que tu ne la considère pas comme une amie lointaine ;-P

  3. certes, certes, je vois où tu veux en venir ^_^

    Mettons que je ne suis pas convaincu, mais qu’on est sur ton blog, tu es le maître des mots ici 😉

  4. ^_^

    Si quelqu’un est lointain en terme d’affinité, ce n’est pas un amis: ça sera un copain, un pote, une connaissance, un contact… Mais un « ami lointain », pour moi, ça connote une distance physique. 🙂

  5. Bonne année à tous!
    J’ai hâte de redescendre sur Bordeaux pour tous vous revoir.

    Et accessoirement essayer les quelques jeux que Doc’ et Sandradra ont eu en cadeaux de Noël :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment