Nuages pourpres

Photo panoramique prise au sanctuaire de « Notre Dame des Anges », près de Toulon. Un très bel endroit pour y ériger un sanctuaire…

J’en suis assez fier.

Cet article a été publié il y a 8 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

5 commentaires

  1. Merci.

    Il s’agit de mon mobile : il prend donc une multitude de photos « en continu » pendant que je balaye le paysage, puis fait le traitement (juxtaposition, en autres) automatiquement.

  2. Ben, ce n’était pas si éphémère que ça… Les nuages étaient statiques, seul le brouillard évoluait lentement. La photo a été prise sur un intervalle de 15s, je dirais.

  3. @ Ekho:
    Je ne pensais pas tant aux nuages qu’à la lumière, qui peut changer très vite. Mais je n’ai jamais essayé avec un téléphone (le mien n’a pas un appareil très performant).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment