Dessin d’un ange

Un dessin fait à la va-vite…

Hier soir, je travaillais comme souvent à Orange. Et les dialogues téléphonniques avec les clients ont tendance à être rapidement répétitifs, et particuliérement ennuyeux. Durant la derniére heure, j’ai donc décidé de faire un dessin inspiré d’une recherche que j’avais précédemment faite sur Wikipédia concernant les paladins (là aussi pour tuer le temps).

Il faut croire qu’il m’a porté bonheur car du coup, j’ai pulvérisé mon reccord de dépannage de clients hier !

Cet article a été publié il y a 15 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

2 Responses

  1. En même temps, quand tu vois les clients qu’on a !!! Exemple d’hier : le gars qui m’appelle pour se plaindre qu’il n’a pas de synchronisation, en ajoutant que sa maison est en construction, et que ses prises téléphoniques sont sur son balcon ! lol Ravi que tu sois passé en tout cas ! Je t’invite à jetter un coup d’oeil sur mon article sur Sliders : j’ai pensé à toi quand je l’ai rédigé, vu que tu m’avais prévenu que la série partait en cacahuéte sur la fin, bien avant que je la regarde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment