Conscience professionnelle

Last modified date

5 commentaires

1 minute de lecture

Le titre dit tout, je ne vois pas qu’en dire de plus…

Une vidéo trouvée sur Failblog, et particulièrement marrante je trouve. C’est une vidéo réelle. Le type n’a pas lair de s’affoler plus que ça, et fait preuve d’une sacré conscience professionnelle…

Cet article a été publié il y a 13 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

5 commentaires

  1. C’est un professionnel de l’inconscience.
    Bon, ça, c’est fait.

    J’aime beaucoup la façon dont le gars regarde négligemment par dessus son épaule, et puis se retourne vers son bureau. Impressionnant.

  2. Moi, je ne sais pas si j’aurai vraiment paniqué. Je ne pense pas. Mais je me serai bougé, au moins pour essayer de sauver du matériel.

    @Tharkun : a priori, c’est vrai. "City99.5" se trouve sur internet : ça a l’air d’être une radio d’europe de l’est. Je ne pense pas qu’ils se seraient amusé à faire un tel montage (c’est vraiment pas à leur gloire).

    Par contre, j’émet l’hypothèse que le feu soit une blague de mauvais goùt de ses potes que l’on voit arriver après coup, ce qui expliquerait pourquoi il ne s’affole pas plus que ça : il sait qu’ils ne sont pas loin pour gérer leur gaffe. Et ça explique aussi pourquoi le premier arrive avec un petit "machin" pour eteindre le feu, avant de revenir avec un gros extincteur. Non ?

    @ Eldermê : très bon jeu de mot ! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive.

Post comment