Coriace ce steak !

Last modified date

7 commentaires

1 minute de lecture

Cet article a été publié il y a 15 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires à la fin de l'article.

Quand le règne animal nous offre des perles de bravoure, ou de stupidité, à voir. En tout cas, j’ai bien rigolé en regardant cette vidéo… Quand Nala attaque Pumba, et réciproquement, ça donne ça.

Une autre vidéo tirée du site FailBlog. Aujourd’hui, mon cher Roger, nous vous proposons un documentaire animalier. Appréciez-plutôt :

Lire la vidéo

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

7 commentaires

  1. Tien, j’aurai pas dit que les phacocheres ètait aussis petits, je les voyez plus gros… mais j’ai peut etre etè un peu conditionnè par le roi lion…

    La pauvre lionne, qui voulais se farcir un petit phacochere. Elle est restè bien déçu. c’est ce qu’on appelle "s’en aller avec la queue entre les pattes"!

    C’est un truc qui ne doit pas arriver souvent, ça, pour une fois que le steak c’est rebelè, il avait au moins l’effet de surprise.

  2. JE suis assez d’accord avec toi, Sentinel : moi aussi je voyais ces bestioles plus gros. Mais d’un autre coté, je crois que c’est justement nettement plus petit que les sangliers de nos contrées.

    Par contre, je ne te suis pas trop quand tu parles "d’effet de surprise"…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment