La porte au plafond

Une originalité architecturale en sortant du cinéma, hier soir. Sans doute une référence cinématographique au film « Mission Cléopatre »…

Hier, après avoir regardé les 3 premiers « Terminator » en DVD, mes frangins et moi sommes allé au cinéma voir le 4eme opus rejoint par plusieurs ami(e)s.

Le film en lui-même était sympa, mais j’ai été un peu déçu par le fait que la bande annonce en révélait beaucoup trop. Évitez de la regarder si vous souhaitez voir le film.

Tout ça pour en venir au sujet de l’article, à savoir cette magnifique « porte au plafond » découverte à la sortie de la salle :

Comme l’a souligné Dimitri, reprenant le célèbre philosophe Jamel-Numérobis, « c’est en prévision, s’ils veulent faire un autre étage, la porte est déjà là » ! Et comme l’ont remarqué Emilie et Jérémy, ça fait effectivement un article pour mon blog ! 😀

Cet article a été publié il y a 12 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment