Cyber-noel

Il y a quelques temps, j’évoquais les différents réseaux sociaux et autres services disponibles sur internet. Je disais aussi que tous les internautes y apportaient leur pierre, d’une manière ou d’une autre (qui n’a pas commandé sur Amazon, utilisé Google Map ou cliqué sur « j’aime » sur Facebook).

Je vous propose aujourd’hui une vidéo humoristiques et poétique sur comment se serait passé noël, il y a 2011 ans, si internet et les outils actuels avaient existé. Je trouve la vidéo très bien faite, je vous laisse la découvrir :

Si vous avez aimé, je vous invite à la regarder plusieurs fois : il y a bon nombre de détails que l’on ne remarque pas tout de suite…

Cet article a été publié il y a 10 ans. Son contenu est sans doute daté, tant sur la forme que sur le fond... Toutefois, cela n’empêche pas d'échanger à son propos. N'hésitez donc pas à vous exprimer en commentaires.

Geek bordelais, féru de science, amoureux de technologies, mordu de SF, amateur de fantasy, épris de jeux en tous genre, adepte de réflexions diverses. Et j'aime le canard, aussi.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 10 Mo. You can upload: image, document, spreadsheet, text, archive. Drop files here

Post comment